Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tendance Elliott à moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions.
                          Un regret néanmoins, il y a à peu prés 100 personnes qui lisent cette file, pourquoi n'y a t-il que 3 personne qui post? est-ce vraiment si inintéressant? le style vous déplait? je me pose sérieusement la question d'arrêter de poster puisqu'il y a si peu d'échos...

                          Commentaire


                          • Salut Charles,

                            Je fais effectivement partie des lecteurs silencieux.
                            J'apprécie souvent les interventions mais je dois avouer que cette file m'apparait diablement dogmatique et me précipite plus volontiers sur un bon graphe (on apprend assez vite à trier les intervenants sérieux sur le site).
                            Le manque de temps pour rédiger des msg aussi bien léchés que les tiens ou ceux de Gajosse par exemple est certainement le principal écueil à des échanges plus nourris.
                            En second lieu, le manque de convivialité des échanges d'un chat
                            Enfin, et ce n'est pas méchant, j'ai tendance à penser que "les prix Nobel" ne se sont que rarement enrichis.
                            Bonne soirée.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • citation :
                                Citation de gajosse

                                t'en fais pas Carles, si ça se trouve Prechter et Neely nous lisent...


                                AAArrrghhh!!! I am located….
                                traduction simultanée : Je suis repéré....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X